750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 20:58

Voilà mes dernières créations, car la pochette que j'avais fait pour moi, c'est mon mari qu'il la récupéré et la gardé telle quelle.

L'une des premières pochettes que j'ai fais pour mon mari.


En bandoulière.

Celle là, pour mon fils Alan.
Il a choisi les couleurs et leur emplacement.


En tour de cou.

Et finalement, celle qui devait être pour mon mari et que j'ai gardé.


En tour de cou


La pochette avec la fermeture bleu est celle que je m'étais faite (photo de la pochette avec mon téléphone a coté, postée plus haut) et la pochette bleu avec la fermeture rouge, je l'avais faite pour mon homme, mais sans fermeture.
Comme elle était trop large et que son téléphone était tombé, il a préféré garder la rouge à laquelle il m'a fait rajouter une fermeture bleu.
Du coup, j'ai récupéré la pochette bleu a laquelle j'ai rajouté une fermeture rouge.
Chose que j'ai fais en fin d'après-midi, aujourd'hui.

Au fur et à mesure des modèles, je m'améliore pour la réalisation des fermetures.
Editer le sujet Djra

Conventions et autres B08WK

Poster une réponse Jm0dN
émoticônes  et cie E-et-598  Signatures, photos et textes VYL3A 
             
Décorations forum (HTTPS) Jmdle
Signatures, photos et textes - Page 2 NYkVW

 

Partager cet article

Repost0

commentaires