750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 19:58

Je ne suis, ni couture, ni tricot du tout, mais j'aime beaucoup le crochet.
Par contre, j'ai du mal à faire les choses en grandes tailles Editer le sujet Djra
Ici, je vous posterai quelques-unes de mes créations.
Ce sont surtout des vêtements pour poupées Editer le sujet Djra

Là, c'est le col roulé que j'ai fait pour ma fille le 8 janvier 2012 après 17 ans non pratique du crochet.

Voilà ce que donne le col roulé au crochet

Voilà celui que je me suis fait.
C'est plus pratique qu'une écharpe pour sortir les toutous.
Car quand je sors mes chiens, l'écharpe n'est pas pratique, surtout quand je dois ramasser les ... de mes toutous, c'est là qu'elle se défait systématiquement, alors qu'avec le col roulé, on a chaud et on n'est pas gêné.

 


1ere partie des chaussons (chausson fait en une seule pièce.)

 

Et voilà les chaussons finis.
 


Et là, une petite fleur que j'ai fait.
 


( pour les poupées de ma fille, vêtements que je faisais quand j'étais enceinte de mon 2eme enfant, c'était mon passe temps) voici quelques photos

 
Pour Mon 2eme Bébé, j'ai fait une couverture pour le berceau.
 

Voilà les pochettes pour téléphone portable que j'ai fait hier.

Mon téléphone et ma nouvelle pochette.

Tour de cou pour moi

Le téléphone de ma fille et sa nouvelle pochette.

Bandoulière pour ma fille.

Mais elles ne sont pas finies.
Je dois faire une petite fermeture style haut d'enveloppe pour éviter de tomber le tel si on cour ou autre.
On est jamais trop prudent.

Je vous mettrai des photos quand elles seront finis.

 

Conventions et autres B08WK

Poster une réponse Jm0dN
émoticônes  et cie E-et-598  Signatures, photos et textes VYL3A 
             
Décorations forum (HTTPS) Jmdle
Signatures, photos et textes - Page 2 NYkVW

 

Partager cet article

Repost0

commentaires