750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2024 2 19 /03 /mars /2024 10:59

Après la tarte réussite qui a rendu l'âme il y a quelques années

 

 

Avec une utilisation intensive le revêtement antiadhésif n'a pas résisté.

Et la plaque du dessus, avec ses stries, n'était pas pratique à nettoyer.

J'ai acheté la tarte révolution (j'ai eu les deux appareils presque en même temps.)

Les deux plaques lisses étaient super sur la révolution

et l'appareil était plus convivial.
Mais j'ai eu le même problème qu'avec la tarte réussite avec le revêtement, heureusement, j'utilise des feuilles de cuisson réutilisables, ce qui fait que j'utilise toujours ma tarte révolution que pour faire des tartes.

Mais le 30 janvier dernier, pour remplacer la tarte réussite et soulager la tarte révolution nous avons commandé l'appareil à pizza, fun pizza&co de chez Cecotec

La plaque de cuisson, c'est de la pierre.

Donc, normalement, avec le temps, on ne devrait pas avoir de problème comme avec les deux appareils précédents.

Appareil testé et approuvé.

Partager cet article

Repost0

commentaires