750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 10:18
Voilà ma nouvelle acquisition.
le tricotin Ovale.

 
Vous pouvez faire, des chaussettes, des mitaines et bien d'autres choses...
Mode d'emploi :

 

Voici les PDF : Tricotin PDF ICI

Tricotin PDF ICI (Mitaines)

Décorations forum 3mP4m 

   émoticônes  et cie GRJ4K     émoticônes  et cie 0Qkd3    émoticônes  et cie GR1Y3

Les émoticones !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis dingue - Page 2 YYdN2
 
Conventions et autres B08WK
Signatures, photos et textes - Page 2 NYkVW

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
quel est la longueur de pied pour le tricotin taille m ? Merci de votre réponse.
Répondre
D
Effectivement on dirait qu'il manque la page 6.
Répondre
M
Non, Dentelle, toutes les pages y sont.<br /> La 6 est l'avant dernière image (6 est écrit en bas à gauche).
M
Bonsoir,<br /> je vous remercie d'avoir posté les explications pour des chaussettes cependant le PDF ne me semble pas complet.<br /> Merci
Répondre
M
J'ai posté la documentation livrée avec le tricotin.<br /> Je n'en ai pas plus. Désolée.