750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 16:28
Le 31 juillet 2012 Ethan avait voulu passer une partie de l'après-midi dans le jardin, alors en attendant, j'avais fait une paire de chausson.
Photos © Karameltendre
Étape 1

Étape 2

Étape 3

Voici des vêtements de poupées, que j'ai fais pour ma fille, quand elle était petite, il y a quelques années


Un bonnet casquette que j'ai fais pour un poupon à Sandrine.
Je crois que c'est la seule fois que je me suis tentée à faire un bonnet.

Voici une grenouillère pour une poupée d'environ 10 à 12 cm

de face

de dos

Voici une grenouillère pour une poupée d'environ 35 cm

de Face

de dos

Quand j'ai eu Alan, Sandrine a voulu que je fasse une grenouillère pour un poupon qu'elle a appelé Alan.

de face

de dos

Voici ma première robe à fanfreluches pour une poupée au corps en chiffon


De face
 


de dos
 


la 2eme robe à fanfreluches pour une poupée au corps en chiffon plus épais

de face

 


de dos
 

Photos © Karameltendre

Conventions et autres B08WK

Poster une réponse Jm0dN
 
émoticônes  et cie E-et-598  Signatures, photos et textes K7N2y 
             
Décorations forum (HTTPS) Jmdle
Signatures, photos et textes - Page 2 NYkVW

 

Partager cet article

Repost0

commentaires