750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2019 2 22 /10 /octobre /2019 15:13
Ce matin, j'ai été à la convention game show qu'il y a dans ma ville juste pour voir l'acteur qui fait le grand maître goa'uld, Ba'al dans stargate SG1
Conventions et autres E-et-c15 

Cliff Simon
A
porte des étoiles
dans nos yeux
Conventions et autres E-et-c14

J'ai passé une super matinée.
Cliff Simon Conventions et autres 2271586052 , un homme charmant et super sympa.
 

J'ai fait la connaissance d'un groupe espagnol, fans de Stargate, vraiment sympa.
Ils avaient un super stand Conventions et autres 4029348934.
Une des personnes qui tenait le stand a fabriqué une maquette de la porte des étoiles qui tournait et dont les chevrons s'allumaient.
Je ne l'ai pas filmé dans la totalité de son cycle.
Voici le gif que j'ai fais pour vous.

Conventions et autres 7mnjN

Là, c'est l'équipe du stand espagnol.
La fille au cheveux bleus était la seule qui parlait Français, mais ils étaient tous vraiment sympas.

Et là, ils prennent une photo avec Cliff Simon (Ba'al)

Conventions et autres E-et-c41

La fille avec la tenue en cuir noir était déguisée en Vala Mal Doran, un personnage de la série.
Avec les couettes qu'elle avait en début de matinée, on aurait vraiment cru voir Vala.

Voilà, l'originale lol!
Conventions et autres E-et-c17

Conventions et autres 3327129544_1_18_WZAYwjip
Poster une réponse Jm0dN
Conventions et autres B08WK
émoticônes  et cie E-et-598 Décorations forum (HTTPS) W7gx9 
Signatures, photos et textes - Page 2 NYkVW
             
Décorations forum (HTTPS) Jmdle

 

Partager cet article

Repost0

commentaires